Linkbucks et autres liens rémunérés - Les Poches Pleines

Linkbucks et autres liens rémunérés

Linkbucks et autres liens rémunérés

La méthode pour gagner de l'argent des internautes actifs. Gagner de l'argent est très facile mais doit s'inscrire sur une reflexion à long terme: avec linkbucks vous gagnez de l'argent pour les liens que vos utilisateurs postent, ceux que vous postez sur vos sites ou sur les forums.

Voter pour cette méthode Signaler une erreur

Linkbucks: le réseau social qui fait gagner de l'argent



Votre activité sur le net a-t'elle un prix ? Chez Linkbucks oui ! Ce réseau considére à juste titre que les interactions entre les internautes et les sites internets vallent de l'argent. Que ce soit dans le cadre de campagnes de marketing viral ou dans le cadre d'actions de communication "coup de poing", Linkbucks cherche à monétiser au maximum la force de frappe des internautes. En place depuis 2005, Linkbucks est maintenant une référence dans le domaine.



Pour les webmasters et créateurs de contenu:



Il faut être franc, internet est maintenant totalement envahi par la publicité en ligne. Si l'on peut encore gagner de l'argent avec les bannières et "google ads" like, l'internaute lui commence à saturer. Qui n'a jamais fermé un site internet lorsqu'en affichant la home il se retrouvait avec plus de pub que de contenu ?


La réponse de Linkbucks est plutôt simple: on vous paie pour créer des liens vers ce qui vous interesse ! C'est votre traffic sortant qui est rentable, ciblé par un contenu de qualité et un clic, di facto, beaucoup plus interessant.


Cerise sur le gateau ? Le principe de Linkbucks est de vous faire gagner de l'argent... toutes les 2 semaines. Forte d'une trésorie importante, la firme paie aux 15 jours ses comptes. De quoi rapidement vous rassurer sur la qualité de votre campagne ou, au besoin, vous permettre de corriger le tir si les résultats sont trop décevants.



Pour les internautes:


Linkbucks le dit clairement: ce sont les utilisateurs d'internet qui font qu'un site marche ou ne marche pas. Rendre au peuple ce qui est au peuple, voilà un adage très agréable, n'est-ce pas ? Comment gagner de l'argent en surfant tranquillement de chez soit ? Simplement en connaissant et monétisant votre réseau social: vos amis et vos connaissances ont un prix. Linkbucks souhaite vous voir partager, le plus souvent possible, les pages qui vous interessent et recevoir une rémunération pour cela. Le principe est le suivant: vous créez un compte chez linkbucks, vous déclarez les liens que vous allez promouvoir, linkbucks vous donne alors un lien traqué... et à chaque fois qu'un ami clique dessus, vous gagnez de l'argent.



Voter pour cette méthode Signaler une erreur

Les avis des visiteurs