BidrivalsAjout du 05/10/2010

Bidrivals

VOTER
927 votes

Enchères

> Signaler une erreur

BidRivals propose une nouvelle manière d’acheter des nouveaux produits à petits prix, en utilisant nos enchères ludiques et originales. Vous devez acheter des crédits pour pouvoir participer aux enchères. Pour ce faire vous devez acheter des « packs de crédits » par le biais de l’un de nos systèmes de paiement sécurisés.Quand vous avez acheté un pack de crédits, vos crédits sont placés sur votre compte utilisateur et vous pouvez commencer à participer aux enchères.

1. Placez une offre en appuyant sur le bouton OFFREZ
2. Les trois derniers enchérisseurs s’affichent. Le dernier enchérisseur est en tête de la liste.
3. Ceci est le prix actuel de l’enchère. Celui ou celle qui a placé l’enchère la plus haute lorsque le compteur de temps passe à zéro (0) remporte l’enchère et peut acheter le produit à ce prix.
4. On utilise un système de compte à rebours. Le nombre de secondes dont l'enchère est augmentée à chaque offre est indiqué dans le champ gris.

Les avis des visiteurs

LOran
C est de larnaque comme toutes encheres inversees

José
bonjour tout le monde BidRivals est de a à z le RDV des acheteurs qui souhaitent faire des achats malins.

drinette
ahah Bid Rivals est vraiment le RDV des acheteurs qui faire des économies. En utilisant le site c'est chose faite. en tous cas c'est mon avis sur Bidrivals je paie tout à minimum -20%

sandrine75
J'adore Birdrivals

tototo
héhé BidRivals est vraiment l'endroit des gamers qui souhaitent dépenser moins. En utilisant Bird c'est toujours gagant.